Publiée le 29 novembre 2013 Par Emilie Dans Paysage

Les 3 plus belles excursions à visiter

Nul ne saurait se rendre à l’Ile Maurice en profitant uniquement de ses plages. Il est alors intéressant de savoir que de nombreuses excursions dans la région se situent entre cinquante et cent euros et correspondent donc parfaitement à un voyage à l’Ile Maurice.

Les réserves naturelles

Ile Maurice

Souvent oubliées aux profits de loisirs plus onéreux, l’île des Aigrettes et Blue Bay permettent d’aller à la rencontre de la faune locale, ce qui permettra alors de découvrir des espèces qui n’existent pas dans de nombreux autres pays.

Il s’agit d’une façon peu onéreuse de découvrir la diversité animale et de rester émerveillé. Une journée ne sera alors pas de trop pour aller à la découverte de ces espèces, les observer et les photographier.

Une randonnée intégrale

Cascades de Chamarel

Ce ne sont pas les opportunités qui manquent ni même les itinéraires tant cette île possède de parcours qui vont permettre de découvrir une nature dense mais qui sait également être particulièrement diversifiée avec des paysages complètement différents qui vont alors étonner les personnes qui auront fait ce choix.

Pour quelques dizaines d’euros elles auront eu la chance de passer une journée magnifique et donc de connaître un voyage Ile Maurice pas cher et passionnant.

Une croisière vers les îles du nord

Une croisière vers les îles du nord

Encore moins chère que les deux précédentes, cette découverte des îles qui appartiennent à l’Ile Maurice dans cette partie est alors à la portée de toutes les bourses et sera alors parfaite pour un voyage à petit prix.

En effet, ce sera alors l’occasion de découvrir l’île Gabriel, moins touristique qui offrira alors la possibilité de faire de la plongée sous-marine sans les désagréments de la foule habituelle et donc découvrir avec joie la beauté des fonds marins de l’île.

1 Réponse

  1. Wahou ce sont des lieux vraiment magnifiques 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 4 =