Belle Mare

La plage de Belle Mare est situé à l’est du pays là où les vents donnent tout au long de l’année une touche de fraîcheur agréable les jours les plus chauds de l’année.

La plage permet de faire son jogging tous les matins des infrastructures sont mises en place pour se mettre de la vitalité. C’est une longue et magnifique plage qui offre une diversité d’activité nautique qui feront le bonheur des passionnées de sports extrêmes (voir la liste complète des autres visites incontournables à faire lors de votre séjour).

 

Belle mare est une des belles plage de l’île Maurice, elle s’étant sur une longueur allant de 4 à 6 kilomètres de sables blanc, avec des cocotiers tout au long de la plage. De nombreuses activités sont présentes (barbecue, beach volley, kyte surf, etc.) sur toute la journée en bord mer,  idéales pour un camping entre ami ou en famille.

 

A belle mare les sport nautiques sont très célèbre, c’est une cette région ou la situation géographique est propice afin d’en pratiquer en toute circonstance. Aux abords de belle mare l’on trouve beaucoup de Commerces, marchés, magasin ou les grandes marques affichent leurs vitrines de vêtement.

 

Autres lieux à visiter sur l’ile maurice :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 1 =